Les meilleurs emplois de vente au Canada

Directeur(trice) des ventes, pièces et service (équipements lourds)

Équipement SMS inc.

C'est une position du type Temps-Plein à Laval, QC publiée le juin 21, 2017.

La mission du titulaire de ce poste est de développer et de déployer des normes de rendement du distributeur en matière de marketing, de vente et d’opération, incluant la disponibilité, les activités opérationnelles, la couverture de territoire, la recherche de marché et les projections de marché.

Ceci inclus entre autres les éléments suivants:

Guider les représentants de pièces et service (PSSR) du distributeur désigné, assister le représentant pour la conclusion de transactions et offrir des consultations aux clients sur demande. Bâtir la confiance des clients envers Komatsu, ses produits et ses distributeurs. Soutenir les distributeurs dans leurs activités de vente au détail. Aider les PSSR à effectuer des inspections de machines. Dispenser de la formation et communiquer des directives sur les programmes de mise en marché de Komatsu.

Qualifications:

1. Diplôme universitaire de premier cycle ou expérience technique et commerciale équivalente.

2. De préférence au moins 5 années d’expérience dans l’industrie de la construction. Une expérience en foresterie serait un atout.

3. Bonne connaissance fonctionnelle du travail sur PC, dont la suite Microsoft Office Excel, Word et PowerPoint.

4. Excellentes aptitudes de suivi et capacité de gérer des dossiers multiples dans un environnement au rythme rapide.

5. Exigences physiques: dans l’exercice de ses fonctions, le titulaire du poste doit posséder les fonctions ambulatoires nécessaires  pour visiter des sites, se tenir debout, marcher, se pencher, s’agenouiller, s’accroupir et manipuler (soulever, transporter, bouger) des poids légers à moyen entre 1 à 10 livres.  Il/elle doit posséder une bonne coordination des yeux, des bras, des mains et une bonne dextérité manuelle pour pouvoir saisir des objets; et l’acuité visuelle nécessaire pour utiliser un clavier, conduire une machine et lire les directives d’utilisation.  Le titulaire devra pouvoir s’asseoir, allonger les bras, parler et entendre.

6. Devra beaucoup voyager sans restrictions à l’échelle internationale.

7. Doit être parfaitement bilingue en anglais et en français, à l’oral et à l’écrit.

 

Renseignements additionnels:

Se concentrera sur le territoire du Québec. Peut soutenir la vente de pièces de construction et de foresterie. Doit pouvoir bâtir et maintenir de solides relations interpersonnelles. Sera basé au siège régional de SMS Région de l’Est lorsqu’il/elle ne voyage pas.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: Aucune

Paquet

Salary: N/D