Les meilleurs emplois de vente au Canada

Assistant(e) Gerant(e)

Boutique Crazy Halloween

C'est une position du type Temps-Plein à Montréal, QC publiée le septembre 11, 2017.

L’assistant(e)-gérant de magasin est responsable de supporter le/la gérant(e) de magasin dans ses tâches de gestion et remplacer le gérant(e) lors de son absence et de ses congés.

En outre il (elle) est responsable de la gestion des activités opérationnelles de la boutique en assumant les responsabilités liées aux ventes, au service à la clientèle, à l’inventaire et la gestion du personnel. La personne devra assurer un service à la clientèle exemplaire, atteindre les objectifs de vente, superviser et encadrer l’équipe de travail et s’assurer que l’image commercial respecte les standards de l’entreprise.

RESPONSABILITÉS:

Avec l’aide du gérant (e) il/elle a la responsabilité de :

Observer et appliquer tous les règlements du magasin et politiques et procédures de l’entreprise et s’assurer que les employés s’y conforment.S’assurer que le magasin, la mise en marché, le service clientèle et l’image commercial respecte les standards de l’entreprise.Planifier, organiser, diriger et contrôler toutes les activités et opérations du magasin.Être responsable de tirer le meilleur du personnel du magasin avec efficacité, et s’occuper de la préparation des horaires, de la supervision, de l’assignation des tâches et la motivation du personnel.S’assurer que la mise en marché respecte les instructions fournies par le département Marketing afin d’optimiser les ventes et profits.Relations avec la clientèle:

a) Accueillir les clients et leur fournir des conseils personnels quant à leur besoins. Traiter les plaintes des clients.

b) S’assurer que tous les membres du personnel offrent de l’aide et un service rapide et courtois aux clients.

S’assurer de tirer le meilleur du personnel du magasin en administrant efficacement la formation et le suivi de performance.
Leadership Sens de l’organisation Habiletés de résolution de problèmes Souci du détail Habileté de supervision Maitrise du français à l’oral et à l’écrit

Compétences requises

  • Niveau d'études: Secondaire
  • Années d'expériences: 0-2 années

Paquet

Salary: N/D