Les meilleurs emplois de vente au Canada

Caissier de fin de semaine

Laliberté - Gestion de services alimentaires

C'est une position du type Temps-Partiel à Montréal, QC publiée le septembre 8, 2017.

En affaires depuis 50 ans, Laliberté occupe une place unique au Québec dans la gestion de cafétéria et de services alimentaires. Afin de répondre aux besoins de nos clients, Laliberté propose différentes solutions clé en main pour la préparation des repas dans leur cafétéria. Nous fournissons à nos clients notre expertise et des employés afin d’offrir des repas et un service de qualité.

Ainsi, ils peuvent profiter quotidiennement avec l’esprit tranquille d’un repas savoureux, nutritif, préparé et servi par un personnel humain, chaleureux et compétent. Avec Laliberté, est une entreprise québécoise solidement établie, fidèle au maintien de ses traditions de qualité, comptant plus de 500 employés répartis dans 75 points de vente.

Chaque année, l’équipe Laliberté prépare plus de 2,2 millions de repas.

Chaque année, l’équipe Laliberté offre et reçoit plus de 2,2 millions de sourires.

Laliberté et Associés est actuellement à la recherche d’un(e) caissier(ère) pour une cafétéria d’entreprise située dans le centre-ville de Montréal. La personne recherchée aura pour tâches d’accueillir les clients, faire de la caisse, remplissage, entretien des lieux et faire d’autres tâches connexes.

Nous recherchons une personne polyvalente, débrouillarde, autonome et ayant de l’initiative.

Expérience à la caisse demandée.

Poste permanent, de fin de semaine seulement.

Salaire: 11.25$/h.

Si ce poste vous intéresse, vous pouvez nous faire parvenir votre candidature par courriel ou par fax au 514-381-3334. Veuillez inscrire le numéro de référence CF320 lors de l’envoie de votre candidature.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: 0-2 années

Paquet

Salary: 11.25$ par heure