Les meilleurs emplois de vente au Canada

Superviseur – commerce de détail

Mode Avalanche inc

C'est une position du type Temps-Plein à Québec, QC publiée le septembre 5, 2017.

 

Il offre le leadership nécessaire pour assurer le succès de l’exploitation des diverses succursales de notre entreprise. Le principal objectif vise à maximiser les ventes en cultivant un milieu de travail de haute qualité dans lequel tous les membres de l’équipe en magasin peuvent fournir un service remarquable à la clientèle et créer de bons rapports avec les clients. Il est responsable de l’atteinte des objectifs du budget des ventes qui lui est assigné, du soutien au recrutement pour la région, de la formation et du perfectionnement des gérants ainsi que d’un bon contrôle financier. Le superviseur est responsable du réseau des magasins et est un membre hautement actif de l’équipe des cadres supérieurs de l’entreprise.

 

Les attentes de rendement:

 

Atteintes des objectifs de ventes

q       S’assurer que les objectifs de vente sont transmis à toutes les équipes des magasins.

q       Soutenir le développement et l’exécution des stratégies mensuelles qui appuient l’atteinte des objectifs mensuels de vente.

q       S’assurer que les stratégies de vente sont exécutées dans chaque magasin.

q       S’assurer que les pratiques appropriées pour l’établissement de l’horaire sont observées dans chaque magasin.

 

Soutien au recrutement pour la région

q       Appuyer chaque magasin pour développer et maintenir une banque de candidatures pouvant soutenir les besoins en recrutement de la région.

q       S’assurer que tous les postes vacants soient comblés en temps opportun par des candidats qui correspondent aux compétences-clé du poste.

q       Appuyer les gérants et leur offrir les ressources nécessaires pour former des équipes de vente solides et qui pourront remplir la mission de l’entreprise dans nos magasins.

q       S’assurer qu’un plan de carrière soit établi pour chaque membre de l’équipe de direction et tout candidat susceptible d’être promu.

 

Formation et perfectionnement des équipes

q       S’assurer que toutes les nouvelles recrues reçoivent l’orientation déterminée par l’entreprise ainsi que l’évaluation sur leur rendement durant la période de probation.

q       Appuyer le perfectionnement de l’équipe en menant des évaluations annuelles sur le rendement et en offrant des rétroactions de manière opportune tout au long de l’année.

q       Donner l’exemple d’un service remarquable à la clientèle durant les visites dans les magasins. 

q       Offrir la formation pour soutenir le perfectionnement du personnel selon les points faibles identifiés.

 

Créer et maintenir un milieu de travail de haute qualité 

q       S’assurer que toutes les difficultés de rendement soient relevées et réglées conformément aux principes directeurs de l’entreprise et maintenir une documentation appropriée au besoin.

q       Effectuer régulièrement des visites dans tous les magasins afin d’être bien en vue et de se rendre disponible à toutes les équipes en magasins.

 

Contrôle des pertes/des dépenses

q       S’assurer que les contrôles appropriés soient en vigueur dans les magasins pour favoriser l’atteinte de l’objectif dans la réduction des pertes annuelles de la Société.

q       Faire le suivi des dépenses facultatives et contrôlables pour appuyer la rentabilité de l’entreprise.

 

Gestion de projets spéciaux et ponctuels  

Se porte garant d’amener à terme tous les projets demandés par la direction.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Collégial
  • Années d'expériences: 3-5 années

Paquet

Salary: N/D