Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Teaching Jobs | Fort McMurray Jobs | Travail de la Maison

De nouvelles opportunités en Ventes au Québec tous les jours

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi ventes   

Salaire fixe ou commission? Nous avons une offre d'emploi pour vous!

previous arrow
next arrow
Slider

Caissier

Association coopérative du Collège Jean-de-Brébeuf

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le janvier 5, 2021.

La Coopérative Brébeuf : qui sommes-nous ?

La librairie-coopérative Brébeuf se situe au sein du collège Jean-de-Brébeuf. Nous y assurons auprès des élèves du secondaire et des étudiants du CEGEP la vente des outils pédagogiques et pratiques nécessaires à leur scolarité (manuels, romans, notes de cours et papeterie), ainsi que de nombreux produits de confort et vie quotidienne.

En vue de la rentrée de janvier qui, au regard du contexte, se déroulera essentiellement en ligne, nous disposons de plusieurs postes à combler du 18 au 29 janvier 2021.

CAISSIER/ÈRE

Sous la supervision du responsable de plancher et à l’aide d’une caisse enregistreuse :

– Vous vous occupez de l’encaissement des clients présents en magasin ainsi que des commandes en ligne.

– Vous veillez rigoureusement à la bonne conduite des transactions en respectant les protocoles en vigueur (politique de prix, processus d’encaissement).

– Pour les commandes en ligne, vous êtes en charge de créer des dossiers clients et de reporter avec minutie leurs informations dans notre système.

– Proactif et responsable, vous communiquez avec le reste de l’équipe pour rapporter/résoudre des problématiques.

Nous offrons une formation d’une heure sur le poste de caissier/ère. La formation fait partie du processus de sélection et nous servira à retenir ou non votre candidature.

Profil recherché :

Nous recherchons une personne sérieuse, ponctuelle et minutieuse avec laquelle nous aurions plaisir à collaborer, avec la possibilité à termes d’effectuer d’autres contrats temporaires avec nous. Le candidat idéal doit pouvoir faire preuve de professionnalisme en toutes circonstances. La rentrée impliquera le traitement d’un flux élevé de commandes : il sera donc essentiel de garder nos niveaux de service à leur meilleure forme durant cette période. En ce sens, nous recherchons des personnes dynamiques et investies.

Temps de travail : 38 à 48 heures hebdomadaires (du lundi au vendredi, potentiellement le samedi selon achalandage).

Période : du 18 au 29 janvier 2021.

Salaire : 14 $/ heure.

Les plus :

  • La possibilité de travailler régulièrement avec nous en contrat temporaire.
  • L’ambiance de travail : l’esprit Coop nous invite à faire primer l’humain. En ce sens, nous mettons un point d’honneur à traiter avec équité et bienveillance nos collaborateurs.
  • La possibilité de gagner en expérience professionnelle dans une structure qui valorise la formation et le bien-être de ses employés.
  • Possibilité d’obtention d’une lettre de recommandation ou de bonnes références.
  • Une expérience au sein d’une structure un peu différente. Pour plus d’infos sur le système coopératif : https://canada.coop/fr/cooperatives-et-mutuelles/est-cooperative-comment-modele-fonctionne-t-il

Nous recherchons des individus dynamiques et enthousiastes qui sauront s’intégrer à notre organisation par leur professionalisme et leur polyvalence. Idéalement, le candidat selectionné disposera d’une solide expérience en caisse.

Offre

Salaire: 14.00