Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Teaching Jobs | Fort McMurray Jobs | Travail de la Maison

De nouvelles opportunités en Ventes au Québec tous les jours

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi ventes   

Salaire fixe ou commission? Nous avons une offre d'emploi pour vous!

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Coordonnateur des ventes (métaux)

Sirius Personnel

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le novembre 17, 2021.

Sirius Personnel est une Agence de Placement et Chasseurs de Têtes Spécialise dans le Recrutement de Professionnels en Ventes et Marketing à Montréal.

(www.siriuspersonnel.com) Profil : Notre client est un producteur de métaux utilisés dans des produits électroniques complexes.

Il vend ses métaux à travers le monde et recherche un coordonnateur des ventes qui aura la charge de la création des commandes, du suivi des commandes, de la saisie des commandes dans le système et gérera les attentes d’environ une quarantaine de clients.

Votre rôle sera de gérer les activités quotidiennes de la base de clients, de collectionner et diffuser l’information sur le marché concurrentiel et assurer le suivi des commandes du début à la fin.

Territoire : International Lieu de travail : hybride (3 jours au bureau) Produits/Services : Métaux et produits chimiques Salaire : Base 60 000 $-75 000 $ Commissions/Bonus : 7,5 % du salaire de base Allocation automobile : N/A Remboursement des dépenses : Tous les frais raisonnables remboursés Autres avantages : Programme de participation différée aux bénéfices, Régime médical, Assurance-vie, Régime santé, Avantages sociaux payés à 100 % par l’entreprise, 3 semaines de vacances.

Responsabilités :
– Travailler main dans la main avec l’équipe des ventes et technique pour prendre en charge les commandes entrantes,
– Soutenir et diriger le processus de commandes,
– Élaborer des propositions commerciales avec le coéquipier des ventes,
– Utilisez à la fois le progiciel de gestion intégré (ERP) et la stratégie de gestion de la relation client (CRM) pour suivre les progrès,
– Préparer des devis,
– Maintenir et mettre à jour les spécifications de vente, les brochures, le contenu du site Web, etc.,
– Développer et entretenir des relations avec la clientèle qui vous est assignée ainsi qu’avec les fournisseurs, agents et distributeurs,
– Préparer les documents liés à l’expédition des marchandises,
– Participer, au besoin, à des salons professionnels,
– Maintenir les relations avec les services internes tels que la production, la logistique, la recherche et développement, la qualité, etc.