Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Teaching Jobs | Fort McMurray Jobs | Travail de la Maison

De nouvelles opportunités en Ventes au Québec tous les jours

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi ventes   

Salaire fixe ou commission? Nous avons une offre d'emploi pour vous!

previous arrow
next arrow
Slider

Gestionnaire régional des ventes, comptes chaînes (distribution alimentaire)

Service alimentaire Gordon

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le mai 30, 2021.

Relevant du directeur national des comptes chaînes régionales, le gestionnaire régional des ventes exerce un leadership et une orientation stratégiques sur les équipes de gestion des comptes chaînes de Québec et de Montréal. Cela inclut le suivi des indicateurs clés de performance et le développement professionnel des membres de l’équipe. Les autres responsabilités comprennent l’évaluation des opportunités et des risques, le développement des relations avec les clients clés et la mise en place de stratégies qui renforcent la fidélité et la satisfaction de nos clients. Ce poste peut être localisé à la division Québec ou à la division Montréal.

Fonctions essentielles :

  1. Motiver et gérer l’équipe de gestion des comptes de Québec et de Montréal. Créer des stratégies en matière de produits et de services qui ajoutent de la valeur à la relation avec le client, en favorisant une vision commune des opportunités commerciales.
  2. Travailler avec l’équipe régionale de gestion des comptes au développement de nouveaux comptes.
  3. Effectuer un examen stratégique de la base de clients avec les gestionnaires de comptes chaînes régionaux afin d’accroître la valeur et les relations pour protéger les comptes actuels et tirer parti des futures opportunités de croissance rentable
  4. Créer et coordonner des correctifs pour respecter l’accord contractuel entre Service alimentaire Gordon et le client.
  5. Établir des normes de qualité pour l’équipe de gestion des comptes et examiner les indicateurs clés de performance tels que les mesures de qualité, la rentabilité des clients, la gestion des marges, les protocoles et les politiques, et les modifier ou les améliorer si nécessaire.
  6. Faciliter la communication, la coopération et le travail d’équipe entre l’équipe régionale de gestion des comptes chaînes et les autres départements opérationnels et équipes de gestion pour assurer l’amélioration continue de l’expérience client.
  7. Superviser les aspects pertinents de la planification et de l’utilisation des ressources pour les domaines de responsabilité désignés et participer à l’élaboration des budgets, des objectifs et des cibles opérationnels.
  8. Servir de point de référence au directeur national des comptes chaînes régionales pour les problèmes de rupture de service ou de perturbation des opérations ; assurer la liaison avec les équipes de direction de la division pour garantir une résolution efficace et efficiente ; fournir une consultation proactive sur les possibilités de service.
  9. Superviser la performance financière des comptes par rapport aux niveaux cibles de la planification budgétaire annuelle.

  • Cinq (5) ans d’expérience dans la gestion de processus ou de segments de vente, ou une grande expérience de contact avec la clientèle à un niveau supérieur.
  • Un (1) an d’expérience dans la direction d’une équipe performante, ou une combinaison équivalente d’études, de formation et d’expérience.
  • Bilinguisme requis.
  • Capacité à comprendre et à orienter la chaîne d’approvisionnement et l’alignement technologique entre Service alimentaire Gordon et nos clients.
  • Démonstration d’un haut degré de leadership dans les rôles et responsabilités précédents.
  • Capacité à interagir professionnellement avec les niveaux supérieurs de la direction, tant à l’interne qu’à l’externe.
  • Compétences exceptionnelles en matière de communication, d’influence et de relations.
  • Orienté vers les résultats, avec des compétences avérées en matière de résolution de problèmes et d’enjeux.
  • Rigueur et éthique de travail.
  • Approche positive, flexible et proactive de toutes les situations de travail.
  • Compétences exceptionnelles en matière de compréhension du client.