Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Teaching Jobs | Fort McMurray Jobs | Travail de la Maison

De nouvelles opportunités en Ventes au Québec tous les jours

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi ventes   

Salaire fixe ou commission? Nous avons une offre d'emploi pour vous!

previous arrow
next arrow
Slider

Place et Forme: Gestionnaire régional des ventes – val d’or

Place et Forme

C'est un Temps-Plein job à Val-Dor, QC publiée le mai 18, 2020.

Gestionnaire régional des ventes Val d’Or Vous êtes résident de la région de Val d’Or, êtes accomplit dans le développement des affaires et aimez faire du coaching de vente?

Vous préférez représenter la grande entreprise car elle offre les outils, des procédures et de la formation continue?

Vous êtes mûr pour un nouveau challenge qui assouvira votre côté intra-preneur?!

Le poste de Gestionnaire régional des ventes pour la région de Val d’Or est actuellement disponible, pour une entrée en poste dans les prochaines semaines.

Vous serez responsable d’une équipe de plus de 25 employés au niveau des ventes, du service à la clientèle, des opérations, du marchandisage et de la logistique.

Vous serez également directement impliqué dans le développement des affaires et la négociation d’ententes avec la clientèle et les regroupements d’achats.

Vous accompagnerez les représentants sur la route afin d’offrir du coaching et de la formation à ceux-ci.

A titre de Gestionnaire régional, vous aurez également la gestion du P&L, la gestion des KPI des ventes et des opérations.

Profil Pour exceller dans ce poste et y faire une carrière, vous possédez certains atouts spécifiques: BAC en administration des affaires, une expérience de travail similaire sera également considérée Un min de 5 ans d’expérience en vente, en négociation et en développement des affaires Une expérience en gestion d’équipe, idéalement d’équipe de vente Une gestion orientée vers l’atteinte des objectifs Un sens aigu du leadership Maîtrise des outils informatiques Bilinguisme Expérience souhaitable dans l’industrie des produits de consommation Excellente gestion des priorités Informations contractuelles Une échelle salariale entre 80 000$ à 100 000$, selon l’expérience Rémunération variable jusqu’à 15% à l’atteinte des objectifs Une allocation voiture Assurance collective complète, personnalisable, incluant assurances dentaires, fond de pension, contribution aux REER Vous aimeriez être considéré pour ce poste et faire carrière au sein de cette organisation internationale?

Faites-nous parvenir votre CV directement en ligne.

Pour des questions supplémentaires, contactez Place et Forme au