Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Teaching Jobs | Fort McMurray Jobs | Travail de la Maison

De nouvelles opportunités en Ventes au Québec tous les jours

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi ventes   

Salaire fixe ou commission? Nous avons une offre d'emploi pour vous!

previous arrow
next arrow
Slider

Ventes/Estimation pour pièces usinées

Atelier d'usinage Mégatech

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le octobre 14, 2020.

Relevant du directeur général, vous travaillerez en équipe avec lui pour faire croître la compagnie et ouvrir de nouveau marché.

Plus spécifiquement, nous voulons percer le domaine de l’optique/photonique aux États-Unis. Vous devrez donc trouver et contacter les départements d’approvisionnements des diverses usines de production ciblées pour leur offrir nos services en fabrication mécanique (cold call B2B).

Vous avez une excellente rigueur en suivis client et êtes doté d’un grand professionnalisme. Vous avez le goût de relever un défi ou votre implication sera vue et reconnue. (Échelle humaine)

Enfin, votre audace et votre pro activité vous permettra d’identifier les enjeux possibles afin d’accroître le développement des affaires au Canada et aux États-Unis. Vous mettrez tout en œuvre pour maintenir des relations clients durables basées sur le service clients et la qualité.

La deuxième portion du travail consiste à estimer le prix des pièces et retourner les soumissions aux clients. Vous devrez, pour ce faire, avoir une excellente connaissance en usinage et une bonne expérience dans l’estimation de pièces usinées.

Vous êtes un leader et êtes capable de travailler en dehors des sentiers battus. Vous aimez le travail en équipe, vous êtes un excellent communicateur et vous aimez travailler au services des gens pour bâtir une équipe forte et performante

Requis: Français/anglais
3 ans minimum en estimation de pièces usinées

Offre

Salaire: 50000.00